L’objectif est d’installer une nouvelle marque sur un secteur virtuel à très fort potentiel de rentabilité, encore dépourvu de concurrence sur son segment dédié à l’Intelligence Artificielle et une fois la marque solidement établie, elle sera proposée à la vente.
Le projet nécessite un budget d’investissement égal ou supérieur à 390.000 € !
Découvez le business plan succinct disponible en fichier PDF à télécharger (voir en footer, le lien « Dossier Informatif »).
Le rendement potentiel de votre investissement vous y est détaillé.
En atteignant l’objectif 1, il représentera, chaque année, quasi 300% ce qui place bien ce projet comme une occasion à ne surtout pas rater…
En atteignant l’objectif 2, il représentera, au final plus de 1.000% ce qui confirme que ce projet est le plan à saisir en 2025 pour tous les investisseurs…
Votre sécurité financière : Tant que l’objectif 2 n’est pas atteint, le rendement cité à l’objectif 1 continuera à créer des dividendes d’exception !
L’objectif principal est fixé à 36 mois.
D’après les extrapolations issues de mon étude de marché, nous atteindrons, voire dépasserons, un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros à cette échéance.
Le second objectif se situe à 60 mois d’exploitation.
Toujours selon ces projections, la valorisation de la structure lors d’une éventuelle cession pourrait atteindre, voire dépasser, 9 millions d’euros.
Une approche classique pour évaluer la valeur d’une entreprise consiste à la proposer à un multiple de minimum trois fois son chiffre d’affaires, ce qui équivaut au montant annoncé !
L’ensemble des « investisseurs » dans cette campagne de financement participatif
se partagera officiellement 49% du chiffre d’affaires net !
Les estimations chiffrées sont surprenantes, elles sont directement liées à la nature particulière de ce marché,
ceci est l’exception qui confirme la règle du « trop beau pour être vrai » !
Pendant toute la durée d’exploitation :
Le modèle économique reposera sur une diffusion multi-plateformes, à la fois sur le web (réseaux sociaux inclus) et via les médias audiovisuels traditionnels. Je mènerai des démarches auprès des différentes chaînes de télévision afin de proposer des partenariats en revenue sharing : la diffusion de nos contenus s’accompagnera ainsi d’un partage des revenus générés.
Dans un premier temps :
Les services seront proposés à la fois sous forme écrite (chat) et orale (chat en ligne, téléphone, réseaux sociaux, etc.).
Dans un second temps :
Nous mettrons en place un système d’IA avancé permettant d’incarner virtuellement la personne délivrant les services : la présentation s’effectuera en visioconférence, avec un avatar créé entièrement par l’Intelligence Artificielle.
Votre confiance en ce projet sera largement récompensée !